Mon portait chinois 2.0

En me baladant sur le blog de Natacha Birds je suis tombée sur un article que j’adore lire et qui est le portrait chinois 2.0. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe du portrait chinois, c’est un jeu littéraire qui permet de déceler certains aspects de personnalité, d’une personne au travers l’identification de celle-ci à certains éléments.

Voici donc le mien !

Si j’étais une blogueuse je serais Kristina Bazan. Réussir à se créer une carrière de mannequin, chanteuse tout en ayant une plateforme de qualité est juste mon but ultime.

Si j’étais un DIY je serais Comment créer un Moodboard.

Si j’étais une vidéo YouTube je serais 15 of my favorite feelings de Heyclaire. Le montage vidéo est juste parfait. La musique est top et les clips sont en accord avec le rythme. J’ADORE !

Si j’étais une série je serais Narcos Colombie. J’avais déjà vue des films et documentaire sur Pablo escobar, mais pour le coup la série montre un coté plus détaillé du style de vie des personnes combien même certaines parties sont fictives

Si j’étais un émoji je serais 😎. C’est mon mood quand j’ai réalisé une bonne action.

Si j’étais police d’écriture je serais PT Serif sur WordPress et Calibri sur Word

Si j’étais un réseau social je serais Instagram

Si j’étais un hashtag je serais l’hashtag #pinklover

Si j’étais une musique je serais RHOLALA  . C’est ma découverte rap de l’année.  

Si j’étais une application je serais VSCOcam. Cette application est juste géniale pour les filtres photos.

Si j’étais un magazine numérique je serais Zut Magazine. Un magazine spécial Grand-Est qui traite des sujets tel que la culture, la mode, le lifestyle, l’architecture et la gastronomie.

Si j’étais un jeu vidéo je serais Fortnite. Bien que je ne sois pas une gameuse pro, Fortnite est définitivement le moyen le plus efficace pour me défouler durant la semaine. 

Si j’étais un URL je serais inapinkmood.com of course !

Si j’étais un objet électronique je serais mon ordinateur. Avec je peux tout faire, que ce soit mes cours, mon blog, mes montages photos et aussi me divertir.

Si j’étais un compte Instagram je serais celui de gypsea_lust. Ces images sont juste un goal. Elle voyage tout le temps et puis les lieux où elle va sont juste magnifiques.

Si j’étais un navigateur je serais Ecosia sur téléphone et google x extensions Ecosia sur ordinateur. D’ailleurs Ecosia est un moteur de recherche qui plante des arbres. Il peut être utilisé comme extension aux autres moteurs de recherche. Je vous invite à aller faire un tour sur le site internet pour avoir plus d’informations juste ici.


Et vous quel est votre portrait chinois 2.0 ?

2 commentaires sur “Mon portait chinois 2.0

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.