Mes plaisirs coupables

Nous avons tous ces petits plaisirs coupables que l’on fait en cachette, lorsque personne ne nous voie. Ce que je trouve assez marrant quand j’y pense. Personnellement, j’en ai pas mal et voici donc quelques un. 


Ce que j’adore faire c’est de regarder des vidéos de couples et mariage. Je trouve ça trop mignons et divertissant. Je ne sais pas vous mais ça me fait grave plaisir de voir des couples ensemble et heureux. Je vous avoue que ça me rend un peut jalouse sur le coup mais bon ça reste quand même beau à voir 🥰🥰🥰🥰

J’adore regarder la télé réalité, surtout la télé-réalité américaine. Vous savez celle où tout le monde se tape dessus et puis avec les problèmes de couples, d’amitiés. J’adore !! Je les trouve trop marrantes et comme c’est sans censure, on a accès à toutes les scènes. Un vrai plaisir.

Manger Fast Food. Je déteste manger en restauration rapide. Pour moi les fast food ne reflètent pas la qualité des aliments. J’opte plus pour des produits frais et moins modifié possible. Je trouve qu’ils ont meilleurs goûts. Mais je vous avoue que des fois après les cours, avec la faim et la tonne d’additifs qu’ils mettent je me permets de passer au McDo en cachette pour apaiser mes envies. 

J’écoute des musiques pop en cachette. Il vous arrive aussi d’écouter des musiques populaire que vous n’écouteriez pas en temps normal ? Vous savez celles qui passent à la radio à longueur de journée. Je déteste les écouter mais elles sont tellement dans ma tête que je les écoute. 

Je lèche toujours l’opercule du pot de yaourt avant de le manger. C’est une étape essentielle. Je ne peux pas manger mon yaourt si je ne le fais pas sauf en public bien-sûr

Je m’intéresse au salaire des personnes « riches ». Je suis le genre de personne qui s’intéresse au salaire des stars et plus grandes personnalités. En regardant les salaires, je me dis que si je fais la même chose qu’eux, je serais peut-être autant riche qu’eux. Et je le fais tout le temps et avec n’importe qui. Que ce soit des acteurs, chef d’entreprises. En fait dès que la personne est riche. 

J’ai cette manille de retirer la peau des lèvres avec les dents. Je déteste, mais c’est ma manière à moi de retirer mes peaux mortes. 

Depuis petite, je rêve d’être chanteuse. Du coup dès que j’entends une musique que j’adore, je cherche les paroles, les apprend par cœur et m’improvise chanteuse dans ma chambre avec un faux micro tout en espérant que personne ne m’entende. 

J’adore écrire mes cours comme un livre. Avec des chapitres, A, a, 1, points etc…Et y mettre des couleurs souligner. En fait mes cours servent plus à être beau qu’à être appris 😂😂😂

Je dépense de l’argent même et surtout quand je n’en ai plus et que mon compte bancaire est en négatif. Je ne sais pas pourquoi. C’est comme si le moins j’en ais, le plus je ressent ce besoin de dépenser.

J’évite mes voisins. Et oui, ça ne se fait pas, mais je n’aime pas prendre l’ascenseur avec mes voisins. Du coup lorsque je les entends ou les voit, ce que je fais c’est que j’appuie rapidement sur le bouton pour fermer les portes pour ne pas à avoir à leurs parler. Ainsi je ne les croise pas !!! Hihi 😅


Et vous quels sont vos plaisirs coupables ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.