Pourquoi « In a Pink Mood »

Si vous êtes arrivé sur cette page j’imagine que c’est pour en savoir un peu plus sur le pourquoi du bloc. Voici donc l’histoire ou du moins les raisons qui m’ont poussé à en faire un.

Tout commence au collège. J’étais comme tous les autres collégiens mais plus timide. Je n’avais pas vraiment d’amis, mais je n’étais jamais seul. Je suivais tout simplement le mouvement et peu à peu je me rendis compte de la solitude grandissante qui poussais en moi (je vous assure aujourd’hui ce n’est plus le cas). Tout ce que je voulais c’est avoir plein d’amis et être la fille la plus belle et la plus populaire. Mais n’en n’ayant pas, je passais tout mon temps libre sur les réseaux sociaux. D’abord Facebook, puis YouTube, Snapchat pour finir sur Instagram. Ne pouvant pas interagir avec les personnes qui m’entourent autant le faire avec les autres. Et c’est ce que j’ai fait. J’ai toujours voulu parler à quelqu’un à m’en retrouver dans quelques situations gênantes. Ma volonté d’interagir m’a poussé à aujourd’hui créer mon propre blog qui me sert de livre ouvert et où je peux m’exprimer continuellement. 

Quel contenu ?

Comme vous avez pu le voir affiché dans le menu, je propose différents thèmes que je souhaite traiter avec vous. 

Lifestyle (style de vie) : Au travers le lifestyle j’aimerais tout simplement partager avec vous mon style de vie. Que se soit mes habitudes de consommation, mes routines, mes coups de cœur et bien plus. 

Food (Alimentation) : Cette catégorie concerne évidemment tout ce qui est en rapport avec l’alimentation. Que ce soit les recettes, les idées de plats. Tout ce qui qui concerne mon alimentation personnelle et mon évolution dans ce domaine. 

Travel (voyage) : Grace à cette catégorie je vais pouvoir partager avec vous tout ce qui concerne les voyages et activités que je fais. 

Suivez-moi tout au long de cette aventure pour plus d’épisodes !